c 'est quand même terrible que quelqu'un en arrive à commenter la performance d'un joueur dans un match qu'il dit n'avoir pas vu.
Ce n'est certainement pas en se dédoublant, en essayant de vendre 2 idées qu'on devient plus crédible.
Comment en arrive-t-on à vouloir tout commenter, si on ne souffre pas de quelque chose?Diarrhée verbale, ou besoin de 'sexprimer à tout prix ?Ou alors, on croit être déborder d'imagination, au point de prendre ses illusions comme des évidences?Je suis admiratif de la performance;mais, on peut s'interroger sur le but rechercher.A force, ça devient inaudible
Ce n'est certainement pas en se dédoublant, en essayant de vendre 2 idées qu'on devient plus crédible.
Comment en arrive-t-on à vouloir tout commenter, si on ne souffre pas de quelque chose?Diarrhée verbale, ou besoin de 'sexprimer à tout prix ?Ou alors, on croit être déborder d'imagination, au point de prendre ses illusions comme des évidences?Je suis admiratif de la performance;mais, on peut s'interroger sur le but rechercher.A force, ça devient inaudible

