PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 avril 2014 à 10h59
c 'est quand même terrible que quelqu'un en arrive à commenter la performance d'un joueur dans un match qu'il dit n'avoir pas vu.
Ce n'est certainement pas en se dédoublant, en essayant de vendre 2 idées qu'on devient plus crédible.
Comment en arrive-t-on à vouloir tout commenter, si on ne souffre pas de quelque chose?Diarrhée verbale, ou besoin de 'sexprimer à tout prix ?Ou alors, on croit être déborder d'imagination, au point de prendre ses illusions comme des évidences?Je suis admiratif de la performance;mais, on peut s'interroger sur le but rechercher.A force, ça devient inaudible
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist