Je ne me souviens pas avoir parlé de NYOM sur les phases offensives, pour que celui qui se dédouble avec pseudos vienne m'en parler
Tout d'abord, ALBA est rentré à la 68e mn à la place d'ADRIANO.
NYOM a été parfait, mettant souvent en échec EDRIANO et NEYMAR, chaque fois que cer dernier voulait passer en dribbles.
Je n'ai pas vu la rentrer d'ALBA parce que j'ai été obligé de partir.Mais, si on me dit que NYOM a eu affaire à NEYMAR et ALBA à la fois, connaissant les capacité offenives de ces 2 joueurs, je seais donc obligé de constater qu'il n'a pas été aidé, puisque dans ce cas, il fallait qu'un milieu vienne laider à ne pas se retrouver seul face à ces 2 joueurs.
Ceci dit, je ne suis pas dans la tête de FINKE.Mais, il m'a semblé que lors du dernier match des lions, c'est NYOM qui a été titularisé et non NOUNKEU.Ne brentrons donc pas dans les débats pour faire semblant.Ce que j'ai constaté, c'est que NYOM se bat bien et mérite qu'on s'arrête sur ses performances et son adaptation.
Tout d'abord, ALBA est rentré à la 68e mn à la place d'ADRIANO.
NYOM a été parfait, mettant souvent en échec EDRIANO et NEYMAR, chaque fois que cer dernier voulait passer en dribbles.
Je n'ai pas vu la rentrer d'ALBA parce que j'ai été obligé de partir.Mais, si on me dit que NYOM a eu affaire à NEYMAR et ALBA à la fois, connaissant les capacité offenives de ces 2 joueurs, je seais donc obligé de constater qu'il n'a pas été aidé, puisque dans ce cas, il fallait qu'un milieu vienne laider à ne pas se retrouver seul face à ces 2 joueurs.
Ceci dit, je ne suis pas dans la tête de FINKE.Mais, il m'a semblé que lors du dernier match des lions, c'est NYOM qui a été titularisé et non NOUNKEU.Ne brentrons donc pas dans les débats pour faire semblant.Ce que j'ai constaté, c'est que NYOM se bat bien et mérite qu'on s'arrête sur ses performances et son adaptation.

