PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 avril 2014 à 8h48
@Bon's (France)

j´ai compris l emotion chez toi est sanguinaire

moi j ai etayé mon argumentation de stats... quelques lignes plus bas... mais toi aucun argument juste ton feeling
tu fais comme @hristo
lui il dit nkoulou n est pas un leader alors que 2 pages plus tot j ai poster toutes les notes sur 5 rencontres des lions
et qu est ce qui reviens?

patron de la defense, encourage ses partenaires, donne de la voix, replace encourage, couvre, coulisse avec noukeu qui n est pas a l aise, n a pas froid aux yeux
sans compter que en pleine tourmente quand son capitaine a lacher l equipe pour aller dans les salons de la presidence nkoulou ne s est pas defilé face a une presse au pas de guerre et a proteger le groupe
si ca c a ne s appelle pas leadership alors je ne sais plus hein!!!

Hristo et toi vous etes juste des clowns...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist