@A TOUS
A 1 mois et demie de la coupe du monde soyons tous derriere notre equipe nationale et soyons unis ,supportons nos joueurs et donnons leur le mentale au football ,tout est possible je pense que les lions indomptables sont capable de faire une grande competition,mais le coach FINKE aura un grand role a savoir monter une equipe competitive restons etre positif et unis derriere notre equipe nationale.
A 1 mois et demie de la coupe du monde soyons tous derriere notre equipe nationale et soyons unis ,supportons nos joueurs et donnons leur le mentale au football ,tout est possible je pense que les lions indomptables sont capable de faire une grande competition,mais le coach FINKE aura un grand role a savoir monter une equipe competitive restons etre positif et unis derriere notre equipe nationale.

