@Feutmba
J'ai l'impression que la perparation d'avant saison du Barça a été un peu bâclée.
Leur jeu se délite à vue d'oeil et comme il n'y a pas de variation , le Barça devient prévisible et facilement contrable.
Les enchainements sont un peu tirés par les cheveux et comme la defense n'a jamais été leur compartiment le plus rassurant il suffit qu'un defenseur titulaire soit absent pour le ressentir.
En plus Tata Martino n'arrive pas à poser son empreinte sur l'équipe.
J'ai l'impression que la perparation d'avant saison du Barça a été un peu bâclée.
Leur jeu se délite à vue d'oeil et comme il n'y a pas de variation , le Barça devient prévisible et facilement contrable.
Les enchainements sont un peu tirés par les cheveux et comme la defense n'a jamais été leur compartiment le plus rassurant il suffit qu'un defenseur titulaire soit absent pour le ressentir.
En plus Tata Martino n'arrive pas à poser son empreinte sur l'équipe.

