Quand je vois Modric jouer avec le Real, Rakitic avant hier avec Séville sans parler de Madzutic, Olic dans la Bundesliga, je pense que nos reves de 2e tour ne sont pas fondés. Certains diront que je suis peureuxmais la réalité est cruelle.On n'a pas une equipe pour rivaliser.
Il faudra juste eviter d'être ridicule.
Il faudra juste eviter d'être ridicule.

