PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 12 avril 2014 à 21h08
je pense que Nyom merite detre mis en confiancechez lions comme on a commence a le laisser damba.il a une marge de progression,tu ne peux pas play contre les ronaldo ,neymar chaque weekend a defendre et tu ne tameliore pas.Il a juste besoin que les 2 danseurs de soukouss kon a maintenant en defense soient aussi en confiance parceque eux meme la ce nest pas cas ,chedjou ne sera jamais rassurant ,cest un bon joeur certes mais on ne peut pas damba avec chedjou et nkoulou en meme temps ,ils ont des profils de defenseurs technik ils ne bottent pas .si kana continue a bien revenir physiqument ,il avait forme une bonne paire avec nkoulou avant ,il a le hemle.Bassong est psychologiquement faible aussi ,mbia a le talent de jouer partout mais comme il est tres nerveux des fois en defense il peut facilement causer un penalty ,mais sinon c un gars qui a le hemle il merite detre dans le 11 entrant en tout temps kan il nest pas blesse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist