Feutmba10 a écrit le 12 avril 2014 à 20h37 F.C Barcelona: Ceux qui ont vu le match, je vous prie, qu'est ce qui ne va pas dans l'équipe? Fatigue? Coach désavoué? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...