@John B, tu es fort dans la polémique. Moi je parle de rendement parce que tu as jugé que Eto'o aurait pu faire mieux dixit ton post : "il serait loin, je dis bien très loin de ses porsuivants". J'ai tout simplement voulu te dire que si il n' a pas été si loin que tu aurais aimé, c'est parce que il est plus diffcile de marquer des buts en étant très souvent positionné à l'aile...

