@ JOHN BARRICK
Je suis un inconditionnel du BARCA alors quelque soit la prochaine destination du prochain pichichi soulier d'or je soutiendrai toujours le onze du Camp Nou.
En ce qui concerne Giuly c'est un joueur ordinaire pour le Barça et trop souvent blessé,il sera au minimum mis en concurrence l'année prochaine,le plus probable est qu'il perdra sa place de titulaire.
Matt l'a dit, personne n'a le souvenir d'un centre de Giuly cette année,les meilleurs passeurs étant Ronaldinho ,Deco et Xavi.
Quant aux cabrones de Madrid on les a vus moins reactifs sur le "Nigro de Mierda " d'Aragones ou sur les insultes sur Kameni,Eto'o et les joueurs noirs de l'équipe d'Angleterre mais c'est vrai que lorsqu'on est cocu généralement on en veut plus à celui qui vous l'annonce qu'à sa femme .
SEFTOLOGIQUEMENT VÔTRE
Je suis un inconditionnel du BARCA alors quelque soit la prochaine destination du prochain pichichi soulier d'or je soutiendrai toujours le onze du Camp Nou.
En ce qui concerne Giuly c'est un joueur ordinaire pour le Barça et trop souvent blessé,il sera au minimum mis en concurrence l'année prochaine,le plus probable est qu'il perdra sa place de titulaire.
Matt l'a dit, personne n'a le souvenir d'un centre de Giuly cette année,les meilleurs passeurs étant Ronaldinho ,Deco et Xavi.
Quant aux cabrones de Madrid on les a vus moins reactifs sur le "Nigro de Mierda " d'Aragones ou sur les insultes sur Kameni,Eto'o et les joueurs noirs de l'équipe d'Angleterre mais c'est vrai que lorsqu'on est cocu généralement on en veut plus à celui qui vous l'annonce qu'à sa femme .
SEFTOLOGIQUEMENT VÔTRE

