Juste de passage (Somalie) le 12/04/2014 Ã 12:02
J'ai pris l'habitude de lire tes contresens;je ne suis donhc pas étonné.
Le mot potentiel n'est pas une comparaison telle que tu l'entends;Ca veut dire tout simplement qu'il a les moyens d'éléver son jeu au niveau de celui de THIAGO SYLVA.
Je rappelle que T SYLVA Ã 30 ans, et NKOULOU en a 24.
Donc, pour moi, NKOULOU a une margte de progression très grajnde, pourvu qu'il ncomprenne qu'il faut oser, et qu'il change d'environnement.
En plus, T SYLVA est devenu international en 2008 exactement comme NKOULOU, ce qui signifierait que SYLVA est arrivé à maturité plus tard que NKOULOU.
Je ne comprends donc pas ce qui est difficile à comprendre.
En plus, pour comparer 2 joueurs , il faut avoir les éléments semblables pour le faire.
T SYLVA joue dans des équipes qui ont un autre envireonnement, et avec des joueurs d'une autre catégorie,ce n'est pas le cas de NKOULOU.Donc, l'adeversité n'est pas le même.Je jugerais NKOULOU le jour où il sera dans un grand club.Ainsi, je pourrais juger de son adaption.Mais, ce qui est sûr, c'est qu'il a le potentiel.
Ce n'est pas un hasard, si tous les entraîneurs, en club ou en sélection, bâtissent les défenses autour de lui.
J'ai pris l'habitude de lire tes contresens;je ne suis donhc pas étonné.
Le mot potentiel n'est pas une comparaison telle que tu l'entends;Ca veut dire tout simplement qu'il a les moyens d'éléver son jeu au niveau de celui de THIAGO SYLVA.
Je rappelle que T SYLVA Ã 30 ans, et NKOULOU en a 24.
Donc, pour moi, NKOULOU a une margte de progression très grajnde, pourvu qu'il ncomprenne qu'il faut oser, et qu'il change d'environnement.
En plus, T SYLVA est devenu international en 2008 exactement comme NKOULOU, ce qui signifierait que SYLVA est arrivé à maturité plus tard que NKOULOU.
Je ne comprends donc pas ce qui est difficile à comprendre.
En plus, pour comparer 2 joueurs , il faut avoir les éléments semblables pour le faire.
T SYLVA joue dans des équipes qui ont un autre envireonnement, et avec des joueurs d'une autre catégorie,ce n'est pas le cas de NKOULOU.Donc, l'adeversité n'est pas le même.Je jugerais NKOULOU le jour où il sera dans un grand club.Ainsi, je pourrais juger de son adaption.Mais, ce qui est sûr, c'est qu'il a le potentiel.
Ce n'est pas un hasard, si tous les entraîneurs, en club ou en sélection, bâtissent les défenses autour de lui.

