@DI ANGELO (Etats-Unis)
ok ok sorry... rigo est plus fort que nkoulou
nkoulou ne va meme pas aller au mondial promis... on va meme l envoyer a la reserve de l om... c est bon???
donc restes donc ici a beg... laisses noah il n a pas besoin de toi
tiens tu as tout le toli a toi seul maintenant je ne dis plus meme nda...
ok ok sorry... rigo est plus fort que nkoulou
nkoulou ne va meme pas aller au mondial promis... on va meme l envoyer a la reserve de l om... c est bon???
donc restes donc ici a beg... laisses noah il n a pas besoin de toi
tiens tu as tout le toli a toi seul maintenant je ne dis plus meme nda...

