@THE X MAN
a cause de toi ,les gens vont meme quitter le toli ,ou lieu d'attirer les gens tu chassses les gens avec les comparaisons du genre RIGOBERT SONG contre NKOULOU , ou NKOULOU contre TIAGO SYLVA après tu vas sauter les TOBOGANS pour nous parler de WEBO et IDRISSOU ,vraiement ca ne vaut pas la peine si c'est ca il y'a des choses plus importante je prefere aller supporter JOACKIM NOAH avec les bulls
a cause de toi ,les gens vont meme quitter le toli ,ou lieu d'attirer les gens tu chassses les gens avec les comparaisons du genre RIGOBERT SONG contre NKOULOU , ou NKOULOU contre TIAGO SYLVA après tu vas sauter les TOBOGANS pour nous parler de WEBO et IDRISSOU ,vraiement ca ne vaut pas la peine si c'est ca il y'a des choses plus importante je prefere aller supporter JOACKIM NOAH avec les bulls

