@THE X MAN quant tu peut pas discuter parceque tu manques d'arguments,tu commence a dire des anneries et des conneries je t'ai lancer un DEBAT commence a comparer RIGOBERT SONG et NKOULOU et meme TIAGO SYLVA ,parceque tu as lancer quelque chose maintenant ca te depasses @Hilary te parles des performances de NKOULOU sur le terrain tu lui parles des affaires de transfert que tu ne maitrises meme pas ,comme d'habitudes tu as engager UN MARATHON DES CONNERIES que tu engages tout seul ou tout le monde te regardes courir ,meme @Hilary a remarquer que tu disait des conneries ,tu etales toujours immaturite avec des degringolades avec fracas ,finalement tu est meme bon dans quelle domaine

