PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 12 avril 2014 à 15h26
oui parceque tu ne peux pas discuter repond a mes interrogation fait moi le bilan de NKOULOU avec les lions indomptables ,lorsque tu oses le comparer avec RIGOBERT SONG ,fait leur bilan et EMMANUEL KUNDE, RAYMOND KALLA fait son billan avec NKOULOU tu saut tu vas comparer avec TIAGO SYLVA voila PSG il peuvent l'acheter ,NKOULOU depasse TIAGO SYLVA avec la bouche n'est ce pas c'est sur le terrain comme tu oses comparer NKOULOU a RIGOBERT SONG ce qu'il a fait ,comme si NKOULOU est extraordinaire ,c'est un joueur ordinaire de france c'est tout il n'est meme pas le meilleure defenseur camerounais , si on forme les RAOUL LOE ,LES JOEL MATIP,LES BASSONG ,LES KANA BIYICK ,LES DANY NOUNKEU,LES UMTITI en france sont plus fort que NKOULOU on fait confiance a ces gars il peuvent faire mieux donc arête ca ,les 2 can qu'on a manqué c'est a cause de NKOULOU et chedjou CONTRE LE CAP VERT au match aller ,NKOULOU et CHEDJOU fait leur bilan,se qualifier pour la coupe du monde au Cameroun c'est pas un prestige et meme en junior qu'ont t'il gagner mais AKONO il a su mettre CHEDJOU a sa place ,c'est ton idiot de coach de FINKE qui a remis CHEDJOU en defense central,sous quelle critere on fait de NKOULOU le meilleure defenseur central au Cameroun en tous cas avec CLAUDE LE ROY de la maniere don't NKOULOU joue je ne vois meme pas NKOULOU etre titulaire ,NKOULOU est un joueur ,sous moyen,sur cote,protege ,favorise,un joueur ordinaire du championnat de france,tu oses le comparer avec TI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist