PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 avril 2014 à 12h07
" @Juste de passage (Somalie)

papa essaie d etres conscis

je ne vois pas du tout ou tu veux en venir...??
je ne comprend meme rien du tout a ton intervention
THE X-MAN (Allemagne) le 12/04/2014 à 11:48"


THE X-MAN (Allemagne)

C'est toi, pour montrer que Nkoulou est de loin meilleur que T.Sylva, m'a cité des clubs qui le veulent et des montants qu'ils ont proposé pour l'acheter. Et moi, je te dis alors que ces clubs ont aussi voulu T.Sylva, et les montants qu'ils proposaient pour l'acheter étaient 4 fois, voire 5 fois, supérieurs à ce qu'on proposait pour Nkoulou. Tu ne comprends pas quoi dedans? Veut tu que je te parle en votre langage? Celui des banga man ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist