" @Juste de passage (Somalie)
papa essaie d etres conscis
je ne vois pas du tout ou tu veux en venir...??
je ne comprend meme rien du tout a ton intervention
THE X-MAN (Allemagne) le 12/04/2014 Ã 11:48"
THE X-MAN (Allemagne)
C'est toi, pour montrer que Nkoulou est de loin meilleur que T.Sylva, m'a cité des clubs qui le veulent et des montants qu'ils ont proposé pour l'acheter. Et moi, je te dis alors que ces clubs ont aussi voulu T.Sylva, et les montants qu'ils proposaient pour l'acheter étaient 4 fois, voire 5 fois, supérieurs à ce qu'on proposait pour Nkoulou. Tu ne comprends pas quoi dedans? Veut tu que je te parle en votre langage? Celui des banga man ou bien?
papa essaie d etres conscis
je ne vois pas du tout ou tu veux en venir...??
je ne comprend meme rien du tout a ton intervention
THE X-MAN (Allemagne) le 12/04/2014 Ã 11:48"
THE X-MAN (Allemagne)
C'est toi, pour montrer que Nkoulou est de loin meilleur que T.Sylva, m'a cité des clubs qui le veulent et des montants qu'ils ont proposé pour l'acheter. Et moi, je te dis alors que ces clubs ont aussi voulu T.Sylva, et les montants qu'ils proposaient pour l'acheter étaient 4 fois, voire 5 fois, supérieurs à ce qu'on proposait pour Nkoulou. Tu ne comprends pas quoi dedans? Veut tu que je te parle en votre langage? Celui des banga man ou bien?

