PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary a écrit le 12 avril 2014 à 11h57
@X-Banga Man

Vraiment,quand on te consacre quelques échanges,tu trouves l'occasion de polluer cet espace comme à ton habitude.
Pour ta gouverne,je ne rentre jamais un bar,la preuve @Ndogkoti reste déterminer à diner avec moi lool
C'est pas parce qu'on publie une information à cette date qu'elle est produite à la même date.Pour ta gouverne, Vincent Labrune a expliqué depuis le mois de Janvier que cette information n'était plus d'actualité.Continue de raconter tes conneries comme toujours ,voilà le meilleur défenseur qui n'est courtisé par aucun des meilleurs club des plus grands championnats .Nkoulou est bon joueur au niveau des lions ,il n'a même pas le niveau d'Essien dans sa période faste.C'est un défenseur central comme il y a dans tous les clubs en France rien de plus .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist