@x-man
qu'est ce que je peux faire pour que tu sois moins regulier ici voire meme disparaitre.
Londonien (Royaume Uni) le 12/04/2014 Ã 11:42
essaie de sauter... si tu cales en l´air je te promet je disparais definitivement du toli... parole de x-man
qu'est ce que je peux faire pour que tu sois moins regulier ici voire meme disparaitre.
Londonien (Royaume Uni) le 12/04/2014 Ã 11:42
essaie de sauter... si tu cales en l´air je te promet je disparais definitivement du toli... parole de x-man

