@tous
nkoulou doit avoir un soucis autre que sportif sinon on ne peut pas etre dans une telle meforme.on peut rater un match meme les plus grands joueurs ne sont pas infallibles mais enchainer des matchs ternes ca devient inquietant;au grand niveau c'est inacceptable.nkoulou doit peutetre voir un psycho le mal doit etre plus profond que ca.c'est un jeune footballeur que j'ai toujours apprecie surtout par son attitude correcte sur et hors des stades c'est vraiment domage que cett meforme arrive maintenant dans une annee coupe du monde ou sa carriere devait prendre son envol.prions pour notre frere en detresse il est l'avenir d'un capitanat sain et d'un retour de la serenite dans la taniere.
@di angelo
je ne t'entends pas beaucoup quant aux performances de bassong avec norwich mais tu suis les matchs de nkoulou avec une torche en main.vraiment mauvaise foi quand tu nous tiens.
@x-man
qu'est ce que je peux faire pour que tu sois moins regulier ici voire meme disparaitre.
nkoulou doit avoir un soucis autre que sportif sinon on ne peut pas etre dans une telle meforme.on peut rater un match meme les plus grands joueurs ne sont pas infallibles mais enchainer des matchs ternes ca devient inquietant;au grand niveau c'est inacceptable.nkoulou doit peutetre voir un psycho le mal doit etre plus profond que ca.c'est un jeune footballeur que j'ai toujours apprecie surtout par son attitude correcte sur et hors des stades c'est vraiment domage que cett meforme arrive maintenant dans une annee coupe du monde ou sa carriere devait prendre son envol.prions pour notre frere en detresse il est l'avenir d'un capitanat sain et d'un retour de la serenite dans la taniere.
@di angelo
je ne t'entends pas beaucoup quant aux performances de bassong avec norwich mais tu suis les matchs de nkoulou avec une torche en main.vraiment mauvaise foi quand tu nous tiens.
@x-man
qu'est ce que je peux faire pour que tu sois moins regulier ici voire meme disparaitre.

