PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 avril 2014 à 11h31
Il se raconte d'ailleurs qu'il ferait une petite dépression parce qu'il pense qu'il a laissé passer de réelles opportunités qu'il n'est plus certain d'avoir aujourd'hui.
Hilary (France) le 12/04/2014 à 11:10

divers de maquis autour d un poisson braisée

nico rejette 12 milions de naples.... cet hiver!!!!

on peut imaginer sans peine c est qu il a mieux et presque sur... il n y a que 2 clubs qui sont attractifs plus que naples et qui negocient en general en coulisses en faisant des pre-signatures...
le bayern et le barca
et a moindre mesure wenger
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist