@JUSTE DE PASSAGE
moi aussi j'aime JEAN PAUL AKONO et je ne suis pas BETI ,j'aime NKOULOU et je ne suis pas BETI alors je converge avec toi dans le meme sens ,mais nous apprecions parraport a la productivite et la competence ,ca depasse des affection tribales ,sur ce point il y'a donc une elevation au niveau du debats ,en ce qui concerne BASSONG c'est mon frère BASSA mais je n'ai jamais utilizer cela en avant pour dire qu'il merite sa place en equipe nationale ,je trouve que BASSONG mene une saison de labour en ANGLETERRE et sa par sa competence footbalistique qu'il merite d'etre appeler en defense centrale ,je suis d'accord avec toi je trouve que OLINGA et MOUKANDJO peuvent apporter beaucoup ,je conseillerai meme a FINKE d'aller chercher CLINTON NJIE et LIONNEL ONGUENE c'est des jeunes qui peuvent apporter beaucoup a notre fooball ,pour moi on peut etre jeune et faire une grande coupe du monde ce n'est pas toujours le facteur experience qui fait la difference PELE ,MARADONNA,BAGGIO,FRANCOIS OMAM BIYICK,BEBETO,THIERRY HENRY,DAVID TREZEGUET,MICHAEL OWEN,RONALDHINHIO,KAKA,POLDOSKI,FAREGAS n'avait pas d'experience mais on reussi leur 1ere coupe du monde
moi aussi j'aime JEAN PAUL AKONO et je ne suis pas BETI ,j'aime NKOULOU et je ne suis pas BETI alors je converge avec toi dans le meme sens ,mais nous apprecions parraport a la productivite et la competence ,ca depasse des affection tribales ,sur ce point il y'a donc une elevation au niveau du debats ,en ce qui concerne BASSONG c'est mon frère BASSA mais je n'ai jamais utilizer cela en avant pour dire qu'il merite sa place en equipe nationale ,je trouve que BASSONG mene une saison de labour en ANGLETERRE et sa par sa competence footbalistique qu'il merite d'etre appeler en defense centrale ,je suis d'accord avec toi je trouve que OLINGA et MOUKANDJO peuvent apporter beaucoup ,je conseillerai meme a FINKE d'aller chercher CLINTON NJIE et LIONNEL ONGUENE c'est des jeunes qui peuvent apporter beaucoup a notre fooball ,pour moi on peut etre jeune et faire une grande coupe du monde ce n'est pas toujours le facteur experience qui fait la difference PELE ,MARADONNA,BAGGIO,FRANCOIS OMAM BIYICK,BEBETO,THIERRY HENRY,DAVID TREZEGUET,MICHAEL OWEN,RONALDHINHIO,KAKA,POLDOSKI,FAREGAS n'avait pas d'experience mais on reussi leur 1ere coupe du monde

