@X-Banga Man
Effectivement tu racontes des histoires liées au saisons passées .C'est lors de la saison 2012-2013 que les clubs faisaient ces propositions pour le joueur Nkoulou,mais ce n'est plus le cas.Il était dans la période d'éclosion,sauf qu'après cette phase ,il faut confirmer ,ce qui n'est pas le cas .
Les mêmes clubs ne sont plus vraiment intéressés par le joueur,on dit même dans certains journaux l'avoir surcoté très tôt.
D'ailleurs ,tu parles de l'époque Guardiola au Barça qui le sollicitait,cela prouve que tu parles des infois des saisons antérieures .
Il se raconte d'ailleurs qu'il ferait une petite dépression parce qu'il pense qu'il a laissé passer de réelles opportunités qu'il n'est plus certain d'avoir aujourd'hui.
Effectivement tu racontes des histoires liées au saisons passées .C'est lors de la saison 2012-2013 que les clubs faisaient ces propositions pour le joueur Nkoulou,mais ce n'est plus le cas.Il était dans la période d'éclosion,sauf qu'après cette phase ,il faut confirmer ,ce qui n'est pas le cas .
Les mêmes clubs ne sont plus vraiment intéressés par le joueur,on dit même dans certains journaux l'avoir surcoté très tôt.
D'ailleurs ,tu parles de l'époque Guardiola au Barça qui le sollicitait,cela prouve que tu parles des infois des saisons antérieures .
Il se raconte d'ailleurs qu'il ferait une petite dépression parce qu'il pense qu'il a laissé passer de réelles opportunités qu'il n'est plus certain d'avoir aujourd'hui.

