PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 avril 2014 à 10h53
@Hilary (France)

tu n es pas non plus obligé de jouer la groupie en permanence

contente toi deja de donner ton avis quand tu en as...

oui ca ce sait que nkoulou est le meilleur

la preuve naples a proposé 12 milions pour le recruter
le bayern l a supervisé 4 fois et sammer le veut
gardiola le voulait deja quand il etait a barca et le veut toujours
eux sont des specialistes
toi et tes pom pom collegues vous attendez d abord de le voir dans un grand club et sur youtube pour le reconnaitre car vous n avez pas le foot dans l oeil
Nkoulou s il ne se blesse pas va vous montrer son niveau deja contre le paraguay et ensuite contre l allemagne
au mondial n en parlons pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist