@X-Banga Man
tu es vraiment obligé de débiter des conneries chaque fois?Nkoulou ,meilleur que Thiago Sylva ?N'importe quoi!!!!
Si c'était le cas ,ça se saurait.Contentons-nous de Nkoulou,comme l'a dit @Di Angela plus bas,ce dernier n'est sélectionnable dans aucun big4 ou les grandes nations de foot qu'il a citées .
Peut-être qu'il n'a pas été aussi mauvais que @Di Angelo le dit comparé à l'avis de @JB,mais de grâce Nkoulou n'est pas le Song R,Kunde,Dessailly,Baresi ou je ne sais quoi que vous voulez nous faire avaler aussi.
tu es vraiment obligé de débiter des conneries chaque fois?Nkoulou ,meilleur que Thiago Sylva ?N'importe quoi!!!!
Si c'était le cas ,ça se saurait.Contentons-nous de Nkoulou,comme l'a dit @Di Angela plus bas,ce dernier n'est sélectionnable dans aucun big4 ou les grandes nations de foot qu'il a citées .
Peut-être qu'il n'a pas été aussi mauvais que @Di Angelo le dit comparé à l'avis de @JB,mais de grâce Nkoulou n'est pas le Song R,Kunde,Dessailly,Baresi ou je ne sais quoi que vous voulez nous faire avaler aussi.

