NKOULOU doit se mettre au travail ,jouer la defense c'est beaucoup de travail,d'intelligence,de la reflexion,de l'engagement,de la passion ,une extreme volonte de domination,de rigueur,la defense demande encore plus d'obligation que l'attaque que l'attaque ,@les gars dans quel interet aurai je a descendre NKOULOU ? mon seul desir est de le voir exceller a son poste ,NKOULOU doit etre au top au mondiale ,NKOULOU doit etre le meillleure et etre au sommet de sa forme ,il doit se faire violence et travailler 4 fois ,je sais de quoi il est capable ,mais le football au dela du talent il y'a la rigueur et le travail et sur un terrain de football ca ne ment pas ca se voit ,s'il y'a de l'evolution ou pas .@LES GARS c'est pour NKOULOU c'est pas pour moi ,le toil j'apporte ma petite appreciation mais je ne suis pas la tout les jours MERCI

