@ X-MAN le 12/04/2014 Ã 09:50,
Pendant que NKOULOU est au repos prescrit par Dr X-MAN, les LIONS ne doivent pas jouer ? Parce que c'est contre-productif ?
Bon's (France) le 12/04/2014 Ã 10:02
j ai dit ca??? c´est banga ou bien c est le matango bio???
je te repondais a toi qui disais que nkoulou doit carrement ne plus etre dans notre dc... et au moins integrer la concurrence avec les bassong a qui il faudra tout apprendre de notre systeme avec 14 jours de prepa ( du 20 mai au 4 juin )
et tu as d abord commencé par dire que il n a plus le niveau
c est de la que part la discussion
donc reviens donc dans le contexte... ne cherches pas a avoir absolument raison
Pendant que NKOULOU est au repos prescrit par Dr X-MAN, les LIONS ne doivent pas jouer ? Parce que c'est contre-productif ?
Bon's (France) le 12/04/2014 Ã 10:02
j ai dit ca??? c´est banga ou bien c est le matango bio???
je te repondais a toi qui disais que nkoulou doit carrement ne plus etre dans notre dc... et au moins integrer la concurrence avec les bassong a qui il faudra tout apprendre de notre systeme avec 14 jours de prepa ( du 20 mai au 4 juin )
et tu as d abord commencé par dire que il n a plus le niveau
c est de la que part la discussion
donc reviens donc dans le contexte... ne cherches pas a avoir absolument raison

