PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 avril 2014 à 10h15
@ X-MAN le 12/04/2014 à 09:50,
Pendant que NKOULOU est au repos prescrit par Dr X-MAN, les LIONS ne doivent pas jouer ? Parce que c'est contre-productif ?
Bon's (France) le 12/04/2014 à 10:02


j ai dit ca??? c´est banga ou bien c est le matango bio???

je te repondais a toi qui disais que nkoulou doit carrement ne plus etre dans notre dc... et au moins integrer la concurrence avec les bassong a qui il faudra tout apprendre de notre systeme avec 14 jours de prepa ( du 20 mai au 4 juin )
et tu as d abord commencé par dire que il n a plus le niveau

c est de la que part la discussion

donc reviens donc dans le contexte... ne cherches pas a avoir absolument raison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist