PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 12 avril 2014 à 10h14
@THE X MAN , @MVOG MBI @JUSTE DE PASSAGE

HE laisser moi votre fibre tribaliste ,c'est quoi moi je suis BASSA vous charger sur les gens @THE X MAN espece de faux BETI ,je prefere encore @MVOG BI et @JUSTE DE PASSAGE (SUPPORTER DE OLINGA) j'ai grandi a YAOUNDE aussi on peut ne pas etre BETI et supporter NKOULOU ,c'est quoi ces affaire la moi DI ANGELO je descend NKOULOU pour lancer BASSONG ,@THE X MAN vraiement critiquer NKOULOU veut dire qu'on veut le descendre ,moi au moins je suis BASSA et j'aime NKOULOU d'un vrai AMOUR ,moi je desire le voir evoluer ,je reconnais j'ai toujours dis que NKOULOU ressemblai a ALESSANDRO NESTA lorsqu'il se transcende ,maintenant vous vous attaquer a moi sans connaitre mes origines ,qui aime bien chati bien ,NKOULOU doit retrouver son meilleure niveau c'est dans son interet,NKOULOU doit jouer comme UN VRAI BETI AVEC LA GNAC DES BETIS il a sa dans le sang ,mais il doit faire ressortir ca @THE X MAN arête ca ton comportement vindicatif de vouloir me combattre,je suis bassa mais je suis pas tribaliste et je ne suis pas coach ,j'aime JEAN PAUL AKONO ,j'ai pas honte ,ton FINKE il m'as pas encore convaicu,j'aime NKOULOU mais il doit se transcender ,le football c'est un sport de haut niveau ca ne ment ,NKOULOU doit se mettre au travail ,jouer la defense c'est beaucoup de travail,d'intelligence,de la reflexion,de l'engagement,de la passion ,une extreme volonte de domination,de rigueur,la defense demande encore plus d'obligatio
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist