JOHN BARRICK (France)
Souvent tu te perds dans tes analyses, le sais-tu?
C'est vrai que notre Nkoulou est un joueur talentueux. Un très bon défenseur central, mais de là , à le comparer à Thiago Sylva, c'est quand même exagérer. J'ai vu Thiago S au Milan, je le vois au PSG, franchement, ce gars est largement au dessus de Nkoulou. En tout, il dépasse Nkoulou, le dire, n'est pas rabaisser notre compatriote.
Hier, tu comparais Demba Ba et Lukaku à Eto'o, aujourd'hui, c'est Nkoulou à Thiago S.
Souvent tu te perds dans tes analyses, le sais-tu?
C'est vrai que notre Nkoulou est un joueur talentueux. Un très bon défenseur central, mais de là , à le comparer à Thiago Sylva, c'est quand même exagérer. J'ai vu Thiago S au Milan, je le vois au PSG, franchement, ce gars est largement au dessus de Nkoulou. En tout, il dépasse Nkoulou, le dire, n'est pas rabaisser notre compatriote.
Hier, tu comparais Demba Ba et Lukaku à Eto'o, aujourd'hui, c'est Nkoulou à Thiago S.

