@ X-MAN le 12/04/2014 Ã 09:50,
Pendant que NKOULOU est au repos prescrit par Dr X-MAN, les LIONS ne doivent pas jouer ? Parce que c'est contre-productif ?
Pendant que NKOULOU est au repos prescrit par Dr X-MAN, les LIONS ne doivent pas jouer ? Parce que c'est contre-productif ?

