PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt de douala a écrit le 18 mai 2005 à 10h29
@JB
ton sens de l'humour n'est pour me déplaire... disons que les choses tournent pas toujours dans le sens que l'on souhaite, mais avec les faits qu'on vie au quotidien, on est capable de faire des projections et même des affirmations qelque fois. 9 buts pr GUILY c'est honorable si on s'en tient à se qu'il démontre sur le terrain, mais minable dans l'apport global du groupe. Si le barça ne devrait compter que sur les joueurs de la trempe de GUILY, il serait entraint de défendre la relégation à l'heure qu'il est avec mallorca!
BARICK, par le passé, j'ai fait des pronostics de coeur comme certain mais en fait soyons sérieux là où les lions joue au balon est-ce que le Bénin ou même la COTE Divoire peut avoir droit au chapitre ? nous avions un boeuf à la place du coach, les choses sont revenues à la normale et les RIGO et Cnie. vont terrorisé les équik tu peux en être sûr. Ton GUILY ne mérite même pas un bring de repect en tant que joueur du barça, mais beaucoup d'honneur s'il joueait dans bastia ou le psg ou même encore monaco. au barça, le challenge est trop supérieur à son talent. laisons le toli à part et souyons objectif... guily n'a pas le niveau du barça...
j'ai dit ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist