PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 avril 2014 à 9h55
@ X-MAN le 12/04/2014 à 09:33,
Si c'est que NKOULOU est fatigué parce qu'il a trop joué, mais qu'on le mette d'abord au banc non ?
Bon's (France) le 12/04/2014 à 09:48

OUI TU AS RAISON

et c est ce que tata fait au barca et guardiola au bayern ils font la rotation
mais ni le cameroun ni l om ne pouvait se le permettre justement PARCEQUE NKOULOU EST UNE GARANTIE EN DEFENSE
NKOULOU EST FATIGUE DEPUIS DECEMBRE
mais nous avions des qualifs dures et incertaines... on ne pouvait pas se passer de lui
l om joue sa survie sportive car pas de championsleague pour l om cela signifie perdre des millions ...

maintenant on fera donc un programme personnaliser pour nkoulou chez les lions et pour tous ceux qui ont trop joué cette saison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist