@ X-MAN le 12/04/2014 Ã 09:33,
Si c'est que NKOULOU est fatigué parce qu'il a trop joué, mais qu'on le mette d'abord au banc non ? Tu dis qu'un joueur est fatigué mais tu veux que malgré tout il soit sur le terrain. Tu n'y vois pas une incohérence dans tes propos ? Cela vaut pour MESSI. S'il est fatigué, qu'il aille au banc. La réalité est que le Barca n'a pas appris a jouer sans ce garçon. Et c'est inquiétant pour une grande équipe. MOU leur a déjà démontré que pour paralyser le Barca, il suffisait de neutraliser XAVI et d'isoler MESSI.
Si c'est que NKOULOU est fatigué parce qu'il a trop joué, mais qu'on le mette d'abord au banc non ? Tu dis qu'un joueur est fatigué mais tu veux que malgré tout il soit sur le terrain. Tu n'y vois pas une incohérence dans tes propos ? Cela vaut pour MESSI. S'il est fatigué, qu'il aille au banc. La réalité est que le Barca n'a pas appris a jouer sans ce garçon. Et c'est inquiétant pour une grande équipe. MOU leur a déjà démontré que pour paralyser le Barca, il suffisait de neutraliser XAVI et d'isoler MESSI.

