PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 avril 2014 à 9h48
@ X-MAN le 12/04/2014 à 09:33,
Si c'est que NKOULOU est fatigué parce qu'il a trop joué, mais qu'on le mette d'abord au banc non ? Tu dis qu'un joueur est fatigué mais tu veux que malgré tout il soit sur le terrain. Tu n'y vois pas une incohérence dans tes propos ? Cela vaut pour MESSI. S'il est fatigué, qu'il aille au banc. La réalité est que le Barca n'a pas appris a jouer sans ce garçon. Et c'est inquiétant pour une grande équipe. MOU leur a déjà démontré que pour paralyser le Barca, il suffisait de neutraliser XAVI et d'isoler MESSI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist