@ Hristo le 12/04/2014 Ã 05:54,
Les éloges à l'endroit de NKOULOU ne sont pas hâtifs. Ce garçon est un bon défenseur central. Il nous l'a prouvé et nous étions tous unanimes là dessus.
Le problème qui se pose aujourd'hui, c'est qu'il a du mal à renouveler les performances auquel les il nous a habitués par le passé. Chaque joueur traverse dans sa vie des périodes sans. Mais lorsque c'est le cas, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Il faut faire jouer la concurrence. Seule une émulation saine a le don de tirer les performances des joueurs vers le haut. Je me ferais du souci si nous n'avions pas de solutions de rechange. Mais en matière de DC, nous sommes plutôt bien lotis. Nous avons l'embarras du choix, et non le choix de l'embarras.
Les éloges à l'endroit de NKOULOU ne sont pas hâtifs. Ce garçon est un bon défenseur central. Il nous l'a prouvé et nous étions tous unanimes là dessus.
Le problème qui se pose aujourd'hui, c'est qu'il a du mal à renouveler les performances auquel les il nous a habitués par le passé. Chaque joueur traverse dans sa vie des périodes sans. Mais lorsque c'est le cas, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Il faut faire jouer la concurrence. Seule une émulation saine a le don de tirer les performances des joueurs vers le haut. Je me ferais du souci si nous n'avions pas de solutions de rechange. Mais en matière de DC, nous sommes plutôt bien lotis. Nous avons l'embarras du choix, et non le choix de l'embarras.

