PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 avril 2014 à 9h38
@ Hristo le 12/04/2014 à 05:54,
Les éloges à l'endroit de NKOULOU ne sont pas hâtifs. Ce garçon est un bon défenseur central. Il nous l'a prouvé et nous étions tous unanimes là dessus.
Le problème qui se pose aujourd'hui, c'est qu'il a du mal à renouveler les performances auquel les il nous a habitués par le passé. Chaque joueur traverse dans sa vie des périodes sans. Mais lorsque c'est le cas, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Il faut faire jouer la concurrence. Seule une émulation saine a le don de tirer les performances des joueurs vers le haut. Je me ferais du souci si nous n'avions pas de solutions de rechange. Mais en matière de DC, nous sommes plutôt bien lotis. Nous avons l'embarras du choix, et non le choix de l'embarras.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist