@ Barrick
Je préfère te dire en privée ce qui s’est passé avec Milla pour qu’il botte Dortmund sur la touche mais pas sur le Toli parce que le comité d’organisation du challenge ne l’appréciera pas (certains lisent assez souvent le Toli).
Par ailleurs, le sacre du siècle de Milla dont tu parles est bien celui du Cameroun et de la CAF (qui n’a pas attribué de trophée pour la circonstance), je préfère me fier au sacre de l’instance faîtière mondiale, c’est aussi clair que l’eau de roche que George Weah a reçu le trophée du meilleur footballeur africain du siècle dernier des mains du président de la FIFA.
D'autre part, Bao a dit que Chelsea est "plus ambitieux" que le Barça et non que Barcelone est "sans ambition" comme tu le soulignes, là , il y a nuance.
@ Bepanda
Mais non frangin, je n’ai pas désavoué Eto’o, j’ai tout simplement dit qu’il a eu tort de perdre le contrôle dans l’euphorie au point de faire une sortie aussi malheureuse. Je me réjouis en revanche qu’il ait eu la sagesse de présenter rapidement et avec des mots justes ses excuses.
@ Tolieurs d’Allemagne
ZDF nous présentera en live ce soir à partir de 20h30 la victoire de Douala à la finale de la coupe de l’UEFA. Ne ratons pas cette occasion et restons tous en prière pour le sacre de ce brave lion.
C.Kamga
Je préfère te dire en privée ce qui s’est passé avec Milla pour qu’il botte Dortmund sur la touche mais pas sur le Toli parce que le comité d’organisation du challenge ne l’appréciera pas (certains lisent assez souvent le Toli).
Par ailleurs, le sacre du siècle de Milla dont tu parles est bien celui du Cameroun et de la CAF (qui n’a pas attribué de trophée pour la circonstance), je préfère me fier au sacre de l’instance faîtière mondiale, c’est aussi clair que l’eau de roche que George Weah a reçu le trophée du meilleur footballeur africain du siècle dernier des mains du président de la FIFA.
D'autre part, Bao a dit que Chelsea est "plus ambitieux" que le Barça et non que Barcelone est "sans ambition" comme tu le soulignes, là , il y a nuance.
@ Bepanda
Mais non frangin, je n’ai pas désavoué Eto’o, j’ai tout simplement dit qu’il a eu tort de perdre le contrôle dans l’euphorie au point de faire une sortie aussi malheureuse. Je me réjouis en revanche qu’il ait eu la sagesse de présenter rapidement et avec des mots justes ses excuses.
@ Tolieurs d’Allemagne
ZDF nous présentera en live ce soir à partir de 20h30 la victoire de Douala à la finale de la coupe de l’UEFA. Ne ratons pas cette occasion et restons tous en prière pour le sacre de ce brave lion.
C.Kamga

