Di ANGELO MOUH HRISTO PATRIOT
Une chose est vraie, Nkoulou est en baisse. Mais, une chose est aussi vraie, et il faut que vous l'acceptez, il ne l'a jamais été en équipe nationale. Ses performances chez les Lions ont toujours été largement au dessus de la moyenne. Moi, je crains rien quant à sa prestation au Brésil. C'est notre meilleur défenseur central bien qu'il soit en méforme à Marseille. La paire défensive NKOULOU - KANA, c'est la meilleur pour Brésil 2014.
Une chose est vraie, Nkoulou est en baisse. Mais, une chose est aussi vraie, et il faut que vous l'acceptez, il ne l'a jamais été en équipe nationale. Ses performances chez les Lions ont toujours été largement au dessus de la moyenne. Moi, je crains rien quant à sa prestation au Brésil. C'est notre meilleur défenseur central bien qu'il soit en méforme à Marseille. La paire défensive NKOULOU - KANA, c'est la meilleur pour Brésil 2014.

