PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 avril 2014 à 8h15
Di ANGELO MOUH HRISTO PATRIOT


Une chose est vraie, Nkoulou est en baisse. Mais, une chose est aussi vraie, et il faut que vous l'acceptez, il ne l'a jamais été en équipe nationale. Ses performances chez les Lions ont toujours été largement au dessus de la moyenne. Moi, je crains rien quant à sa prestation au Brésil. C'est notre meilleur défenseur central bien qu'il soit en méforme à Marseille. La paire défensive NKOULOU - KANA, c'est la meilleur pour Brésil 2014.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist