DII ANGELO
Tu l aide tellement que tu trouves que sortir une action sur l'ensmeble d'un match, et déduire qu'un joueur a fait un mauvais match, c'est honnête.
Penses tu qu'au mach aller PSG CHELSEA,lorsque THIAGO SYLVA a fait un tacle inutile causant un péno, cela doit suffire pour dire qu'il a fait un mauvais match?Est ce qu'un attaquant qui rate un contrôle ou but, aura ainsi fait un mauvais match dans son ensemble?
Je crois que tu t'es trouvé un nouveau rôle;sauter sur ton clavier chaque fois que NKOULOU ratera une tête un tacle;tu trouveras donc l'occasion de venir raconter ici comment il est mauvais, même 'si dans nle match , il aura suaver d'autres actions.C'est donc une bonne campagne;alors,ne bt'arrête pas;mais, il se trouve que la presse , elle juge autrempent, et ce que qui a été dit a la radio ou ailleurs, n' a rien a voir avec ta campagne.C 'est çaqui l'essentiel.
Tu l aide tellement que tu trouves que sortir une action sur l'ensmeble d'un match, et déduire qu'un joueur a fait un mauvais match, c'est honnête.
Penses tu qu'au mach aller PSG CHELSEA,lorsque THIAGO SYLVA a fait un tacle inutile causant un péno, cela doit suffire pour dire qu'il a fait un mauvais match?Est ce qu'un attaquant qui rate un contrôle ou but, aura ainsi fait un mauvais match dans son ensemble?
Je crois que tu t'es trouvé un nouveau rôle;sauter sur ton clavier chaque fois que NKOULOU ratera une tête un tacle;tu trouveras donc l'occasion de venir raconter ici comment il est mauvais, même 'si dans nle match , il aura suaver d'autres actions.C'est donc une bonne campagne;alors,ne bt'arrête pas;mais, il se trouve que la presse , elle juge autrempent, et ce que qui a été dit a la radio ou ailleurs, n' a rien a voir avec ta campagne.C 'est çaqui l'essentiel.

