@Hilary
Pour ma part je trouve que NKOULOU n'as completement pas le niveau d'etre titulaire en defense central en coupe du monde ,si deja en ligue 1 NKOULOU etales ses faiblesses ,ces lacunes,ces limites ,ces erreurs ,il est devenu une passoire mais avec MARCELO BIELSA c'est pas FINKE qui laisse les connerie ,NKOULOU son niveau est hyper bas ,et ca donne vraiement des frissons a 1 mois et demi du mondial ,dans certaine selection il ne serait pas selectionner ,ce gars est devenu un maillon faible
Pour ma part je trouve que NKOULOU n'as completement pas le niveau d'etre titulaire en defense central en coupe du monde ,si deja en ligue 1 NKOULOU etales ses faiblesses ,ces lacunes,ces limites ,ces erreurs ,il est devenu une passoire mais avec MARCELO BIELSA c'est pas FINKE qui laisse les connerie ,NKOULOU son niveau est hyper bas ,et ca donne vraiement des frissons a 1 mois et demi du mondial ,dans certaine selection il ne serait pas selectionner ,ce gars est devenu un maillon faible

