PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 11 avril 2014 à 21h50
@Hilary

Pour ma part je trouve que NKOULOU n'as completement pas le niveau d'etre titulaire en defense central en coupe du monde ,si deja en ligue 1 NKOULOU etales ses faiblesses ,ces lacunes,ces limites ,ces erreurs ,il est devenu une passoire mais avec MARCELO BIELSA c'est pas FINKE qui laisse les connerie ,NKOULOU son niveau est hyper bas ,et ca donne vraiement des frissons a 1 mois et demi du mondial ,dans certaine selection il ne serait pas selectionner ,ce gars est devenu un maillon faible
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist