@Anel-k (Cameroun) le 11/04/2014 Ã 19:32
Je ne suis pas fan de chelsea mais pour moi c est tout contre la "decima".si real pouvait encore attendre 10ans pour la realiser ca m irait bien
@Hilary (France) le 11/04/2014 Ã 20:26
je ne voulais pas utiliser le mot drogués pour ne pas etre mauvaise langue, mais jouer toute une saison à ce rythme physique et le produire en avril alors que les organismes sont fortement éprouvés...hmmm j aimerais bien savoir à quoi ces gars carburent.Ils me font peur
Je ne suis pas fan de chelsea mais pour moi c est tout contre la "decima".si real pouvait encore attendre 10ans pour la realiser ca m irait bien
@Hilary (France) le 11/04/2014 Ã 20:26
je ne voulais pas utiliser le mot drogués pour ne pas etre mauvaise langue, mais jouer toute une saison à ce rythme physique et le produire en avril alors que les organismes sont fortement éprouvés...hmmm j aimerais bien savoir à quoi ces gars carburent.Ils me font peur

