PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 11 avril 2014 à 21h41
@Anel-k (Cameroun) le 11/04/2014 à 19:32

Je ne suis pas fan de chelsea mais pour moi c est tout contre la "decima".si real pouvait encore attendre 10ans pour la realiser ca m irait bien

@Hilary (France) le 11/04/2014 à 20:26

je ne voulais pas utiliser le mot drogués pour ne pas etre mauvaise langue, mais jouer toute une saison à ce rythme physique et le produire en avril alors que les organismes sont fortement éprouvés...hmmm j aimerais bien savoir à quoi ces gars carburent.Ils me font peur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist