@tous
après vous aller vous poser la question a savoir pourquoi les lions sont en baisse.
a force de vouloir eliminer etoo , on a monter les Asong et nkoulou pour faire d'eux des ""cadre"" dans les lions.
mes frères dite moi la derniere fois ou vous avez vu des cadres aussi faible chez les lions.
qui est convaincu de la performance de chetou, Asong, nkoulou (que nous venons encore de voir toutes les lacunes ce soir)
dans les lions quand on disait cadres c'etaient des titulaire indiscutable. qui ici pense que Asong est indiscutable ?
pauvre de nous.
etoo a 33 ans reste encore tres largement au dessus du lot et c'est domage pour nous.
meme aboubacar qui a bien commencer est deja fatiguer .
après vous aller vous poser la question a savoir pourquoi les lions sont en baisse.
a force de vouloir eliminer etoo , on a monter les Asong et nkoulou pour faire d'eux des ""cadre"" dans les lions.
mes frères dite moi la derniere fois ou vous avez vu des cadres aussi faible chez les lions.
qui est convaincu de la performance de chetou, Asong, nkoulou (que nous venons encore de voir toutes les lacunes ce soir)
dans les lions quand on disait cadres c'etaient des titulaire indiscutable. qui ici pense que Asong est indiscutable ?
pauvre de nous.
etoo a 33 ans reste encore tres largement au dessus du lot et c'est domage pour nous.
meme aboubacar qui a bien commencer est deja fatiguer .

