@Di Angelo
Pourquoi faire jouer Nkoulou en milieu ou latéral.Faut-il à tout prix l'avoir dans le 11 de départ ?Comment peut-on être certain qu'un joueur qui ne convainc pas à son poste de prédilection puisse le faire à un autre poste?La polyvalence est une qualité réservée aux joueurs bourré de talent .
Je constate d'ailleurs à travers les analyses d'un grand nombre ici qu'on passe le temps à suggérer des postes pour la plupart des joueurs après selection,pourtant ailleurs ,c'est l'inverse,on convoque des joueurs par postes et fonction des meilleurs à ce postes .
Le mec est défenseur,si à cause de la carence des talents au Cameroun on peut le sélectionner ok,mais si un autre est meilleur à son poste,on le laisse sur le banc.
Qu'on arrête de créer des milieux défensifs,des meneurs de jeu et autres qui ne le sont pas ,c'est du bricolage.
Il en est de même avec Chedjou,voilà un type qu'on sélectionne toujours ,pourtant il n'a pas sa place en défense centrale,ni en milieu de terrain(haute compétition).
Pourquoi faire jouer Nkoulou en milieu ou latéral.Faut-il à tout prix l'avoir dans le 11 de départ ?Comment peut-on être certain qu'un joueur qui ne convainc pas à son poste de prédilection puisse le faire à un autre poste?La polyvalence est une qualité réservée aux joueurs bourré de talent .
Je constate d'ailleurs à travers les analyses d'un grand nombre ici qu'on passe le temps à suggérer des postes pour la plupart des joueurs après selection,pourtant ailleurs ,c'est l'inverse,on convoque des joueurs par postes et fonction des meilleurs à ce postes .
Le mec est défenseur,si à cause de la carence des talents au Cameroun on peut le sélectionner ok,mais si un autre est meilleur à son poste,on le laisse sur le banc.
Qu'on arrête de créer des milieux défensifs,des meneurs de jeu et autres qui ne le sont pas ,c'est du bricolage.
Il en est de même avec Chedjou,voilà un type qu'on sélectionne toujours ,pourtant il n'a pas sa place en défense centrale,ni en milieu de terrain(haute compétition).

