HRISTO et GÂCHIS
Ne nous fatiguez pas avec vos provocations.Vous êtes 2 pédés qui vivaient ensemble.Personne ne se trompe sur le fait que c est HRISTO qui se sert des 2 pseudos actuellement.
HRISTO, faux tu as été, faux tu es, et faux tu seras toujours.
Ton aveu est clair.As-tu, avant le web te l'a fait remarquer , importent peu la manière.Tu nous apprends que ce n est le même ,et celui-ci est tolérant.C est un aveu.
Alors, laisse le toli avec tes problèmes de quartier.
Ne nous fatiguez pas avec vos provocations.Vous êtes 2 pédés qui vivaient ensemble.Personne ne se trompe sur le fait que c est HRISTO qui se sert des 2 pseudos actuellement.
HRISTO, faux tu as été, faux tu es, et faux tu seras toujours.
Ton aveu est clair.As-tu, avant le web te l'a fait remarquer , importent peu la manière.Tu nous apprends que ce n est le même ,et celui-ci est tolérant.C est un aveu.
Alors, laisse le toli avec tes problèmes de quartier.

