Pour moi Atletico est légéremnt favorite.Leur faculté de regroupement derriere le ballon et de creer le surnombre autour du ballon est effrayante.je n ai jamais vu une équipe étouffer autant le bayern avec son pressing.Jamais!!!Ils sont capables de presser haut et chercher l adversaire ou de defendre tres bas devant leur surface, leur explosivité avec le ballon...Quand on voit Atletico jouer leur performance physique à ce moment de la saison fait tout simplement peur, je ne veux pas être mauvaise langue, mais quelle genre de preparation physique ces gars ont ils dans leurs jambes?

