@Tous
On ne pouvait á mon avis pas rêver de mieux en terme d oppositions demi finale de CL
D un cote Real-Bayern c est á dire un match ouvert avec 2 équipes portées vers l avant et pratiquant du trés beau jeu.Je vois Le bayern passer , même s ils ont perdu ces dernières semaines un peu de leur superbe et l impression de puissance et d invulnérabilité qu ils degageaient pendant des mois faisant figure d épouvantail.Bayern me parait être plus équilibré et moins tributaire des performances d un seul comme le madrid et barca qui ont certe construit des monstres sacrés en les persones de Ronaldo et Messi, mais qui sont tellement dependants de ces derniers qu ils sombrent quand ils ne sont pas au rendez vous.De plus real doit encore bataillé jusqu au bout pour le championat , ce qui fait qu il vont certainement y laissé beaucoup d influs.De l autre cote un certain relâchement chez les bavarois pourrait aussi etre prejudiciable .
De lautre cote un match fermé.Plus fermé tu meurs Chelsea-atletico madrid c est aussi les 2 meilleures defenses de la CL.Deux équipe qui mettent beacoup d intensité dans le jeu, defende tres bien et ne jouent pas forcement la possession du ballon.Pour moi Atletico est légéremnt favorite.Leur faculté de regroupement derriere le ballon et de creer le surnombre autour du ballon est effrayante.je n ai jamais vu une équipe étouffer autant le bayern avec son pressing.Jamais!!!Ils sont capables de presser haut et chercher l adversaire ou de defendre tres
On ne pouvait á mon avis pas rêver de mieux en terme d oppositions demi finale de CL
D un cote Real-Bayern c est á dire un match ouvert avec 2 équipes portées vers l avant et pratiquant du trés beau jeu.Je vois Le bayern passer , même s ils ont perdu ces dernières semaines un peu de leur superbe et l impression de puissance et d invulnérabilité qu ils degageaient pendant des mois faisant figure d épouvantail.Bayern me parait être plus équilibré et moins tributaire des performances d un seul comme le madrid et barca qui ont certe construit des monstres sacrés en les persones de Ronaldo et Messi, mais qui sont tellement dependants de ces derniers qu ils sombrent quand ils ne sont pas au rendez vous.De plus real doit encore bataillé jusqu au bout pour le championat , ce qui fait qu il vont certainement y laissé beaucoup d influs.De l autre cote un certain relâchement chez les bavarois pourrait aussi etre prejudiciable .
De lautre cote un match fermé.Plus fermé tu meurs Chelsea-atletico madrid c est aussi les 2 meilleures defenses de la CL.Deux équipe qui mettent beacoup d intensité dans le jeu, defende tres bien et ne jouent pas forcement la possession du ballon.Pour moi Atletico est légéremnt favorite.Leur faculté de regroupement derriere le ballon et de creer le surnombre autour du ballon est effrayante.je n ai jamais vu une équipe étouffer autant le bayern avec son pressing.Jamais!!!Ils sont capables de presser haut et chercher l adversaire ou de defendre tres

