Vraiement c'est une bonne nouvelle avant la coupe du monde pour le Cameroun d'avoir 2 joueurs en demi finale des competitions europeenes ,vraiement tout mes encouragement a SAMUEL ETO'O et STEPHANE MBIA c'est peut etre la 1ere fois d'avoir 2 Camerounais en demi finales du plus hauts niveau des competition europeenes ,si 2 Camerounais se qualifie pour les finales de competition Europeenes ,le Cameroun sera represente au plus hauts niveau mondial ,nous prions pour que ca se realize SAMUEL ETO'O et STEPHANE MBIA CONGRADULATION

