@Buncol
Merci pour ta grande dédicace fraternelle!! Quand à cette fille dans la vidéo, toute seule en short blanc dans la forêt(vierge), ne mériterait- t-elle pas un simple 2-1?! Kia Kia Kia!!
@Buncol
Ne soyons pas étonnés que les entreprises des deux zones CFA ne puissent pas mieux faire que de la figuration dans ce classement des 500. Quand bien même une entreprise de ces zones se retrouverait 1ère dans ce classement il y a de fortes chances qu'au moins 25% de son chiffre d'affaires serait confisqué par les tenants du CFA (et oui, sans être un économiste, j'ai mon petit raisonnement là dessus), sans compter les autres divers taxes et impôts. On attends toujours de nos ingénieurs économistes pour nous sortir de la trappe, mais à ce qu'il paraît, pour se libérer du FCFA, il faut une bonne armée! Lol! D'où l'Union fait la force...
Nous avons donc plus que besoin d'ingénieurs en géostratégie dans toutes ces zones, car le Cameroun et ses entreprises auront beaucoup de mal à s'en sortir tous seuls!
Merci pour ta grande dédicace fraternelle!! Quand à cette fille dans la vidéo, toute seule en short blanc dans la forêt(vierge), ne mériterait- t-elle pas un simple 2-1?! Kia Kia Kia!!
@Buncol
Ne soyons pas étonnés que les entreprises des deux zones CFA ne puissent pas mieux faire que de la figuration dans ce classement des 500. Quand bien même une entreprise de ces zones se retrouverait 1ère dans ce classement il y a de fortes chances qu'au moins 25% de son chiffre d'affaires serait confisqué par les tenants du CFA (et oui, sans être un économiste, j'ai mon petit raisonnement là dessus), sans compter les autres divers taxes et impôts. On attends toujours de nos ingénieurs économistes pour nous sortir de la trappe, mais à ce qu'il paraît, pour se libérer du FCFA, il faut une bonne armée! Lol! D'où l'Union fait la force...
Nous avons donc plus que besoin d'ingénieurs en géostratégie dans toutes ces zones, car le Cameroun et ses entreprises auront beaucoup de mal à s'en sortir tous seuls!

