PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 11 avril 2014 à 14h26
@tous:
une fois de plus, on est bien obligé de dire que les performances en LIGUE EUROPA et LIGUE des CHAMPIONS, ne reflètent pas le véritable niveau des différents championnats.
Je suis personnellement convaincu que le championnat d'Angleterre est le meilleur au monde.
Mais, on doit bien avoué que celui d'ESPAGNE ne doit pas etre très loin derrière.
Je l'ai toujours affirmé ici, pour moi c'est le 2ème championnat au monde.
Parmis les 8 derniers pays qualifiés en LIGUE (europa + Champion), il y'a 4 equipes espagnoles, 1 anglaise, 1 allemande, 1 italienne et 1 portugaise.
Le football joué en espagne est le plus beau au monde en ce moment. Je me régale vraiment chaque week-end à regarder ce beau football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist