@JOHN BARRICK (France) le 11/04/2014 Ã 13:58
LE Webmaster de 2005 etait a' ta solde celui de maintenant on le send a un sens du discernement tres elevè et ne se laisse pas emportè par tes etats d'ames ni manipuler par toi. Avant tu pouvais demander qu'on banisse un Tolieur et cela se passait maintenant c game over- Ca fait dix ans que nous echangeons ici ca sera toujours la memechose parcque tu as decide de t'opposer systematiquemnt a' ce que je dis. Si je dis que l'entraineur de l'equipe nationale s'appelle Finke tu diras que non il s'appelle akono c comme ca.Pour toi l'enfer c toujours les autres
LE Webmaster de 2005 etait a' ta solde celui de maintenant on le send a un sens du discernement tres elevè et ne se laisse pas emportè par tes etats d'ames ni manipuler par toi. Avant tu pouvais demander qu'on banisse un Tolieur et cela se passait maintenant c game over- Ca fait dix ans que nous echangeons ici ca sera toujours la memechose parcque tu as decide de t'opposer systematiquemnt a' ce que je dis. Si je dis que l'entraineur de l'equipe nationale s'appelle Finke tu diras que non il s'appelle akono c comme ca.Pour toi l'enfer c toujours les autres

