@John Barrick (France)
Tu as raison et peut être c'est moi qui ne me suis pas fait comprendre
Quand je parle de pb de vestiaire, c'est par rapport à mata et non de Lukaku
Au sujet de Lukaku et les 3 attaquants je me mets à la place de Mou en debut de saison jusqu'en décembre et je souhaite que les gens le jugent à cette date précise et non auj pcq on est en situation!!
LUKAKU son jeu présente des déchets mais son atout est sa marge de progression !! or le cahier de charge de Mou c'est pas le même que Wenger!! Mou doit être compétitif tout de suite et c'est ainsi kil a bâti sa réputation! Si je ne le vends pas, je le prête et c'est l'option de Mou !!
C'est lui qui a fait venir eto'o et sait qu'il suffira de le retaper même si c'est pour 20 matchs en league et 10 en LDC
Il pense que Torres peut faire le reste et de temps en temps demba ba !! Torres a fait une belle saison passée avec Benitez fo pas l'oublier
Il veut laisser demba ba mais pas à arsenal qui presente belle équipe et qui manque un avant centre (c'est donner le fouet pour se faire battre) encor kil n'a pas la certitude que Torres puisse être le joueur régulier que eto'o est supposé épauler
Il lance donc un appel à candidature et répond que eto'o est plus proche de la sortie que du milieu
Je me situe au début et non aujourd'hui où il est obligé de compter à 100% sur eto'o
Tu as raison et peut être c'est moi qui ne me suis pas fait comprendre
Quand je parle de pb de vestiaire, c'est par rapport à mata et non de Lukaku
Au sujet de Lukaku et les 3 attaquants je me mets à la place de Mou en debut de saison jusqu'en décembre et je souhaite que les gens le jugent à cette date précise et non auj pcq on est en situation!!
LUKAKU son jeu présente des déchets mais son atout est sa marge de progression !! or le cahier de charge de Mou c'est pas le même que Wenger!! Mou doit être compétitif tout de suite et c'est ainsi kil a bâti sa réputation! Si je ne le vends pas, je le prête et c'est l'option de Mou !!
C'est lui qui a fait venir eto'o et sait qu'il suffira de le retaper même si c'est pour 20 matchs en league et 10 en LDC
Il pense que Torres peut faire le reste et de temps en temps demba ba !! Torres a fait une belle saison passée avec Benitez fo pas l'oublier
Il veut laisser demba ba mais pas à arsenal qui presente belle équipe et qui manque un avant centre (c'est donner le fouet pour se faire battre) encor kil n'a pas la certitude que Torres puisse être le joueur régulier que eto'o est supposé épauler
Il lance donc un appel à candidature et répond que eto'o est plus proche de la sortie que du milieu
Je me situe au début et non aujourd'hui où il est obligé de compter à 100% sur eto'o

