@JOHN BARRICK (France) le 11/04/2014 Ã 13:51
Nous sommes sur un forum d'echanges je communique avec tout le monde sans exception je ne peux donc pas me faire des ennemis invisibles. Quand j'ai a' dire je le fais ,si c ceque tu entends par quemander alors je le ferai a' chaquefois que le besoin se fera sentir.
Nous sommes sur un forum d'echanges je communique avec tout le monde sans exception je ne peux donc pas me faire des ennemis invisibles. Quand j'ai a' dire je le fais ,si c ceque tu entends par quemander alors je le ferai a' chaquefois que le besoin se fera sentir.

