Hristo (Allemagne) le 11/04/2014 Ã 13:45
Qui nerveux?Celui qui veut occuper a journée avec des débats inutiles, et qui prend son plaisir à discuter avec moi, au point d'en quémander, ou celui qui est constant, et qui n'a peur de celui écrit?
Tu débiles, ça je le savis;mais,de là à ne pas comprendre que de tes propos, j'ai décidé de m'en amuser, c'est un pas que tu as franchi avec légéreté.
Je crois que ton langage en dit long sur ce que tu vaux intellectuellemenT.On ne peut s' y tromper.
Mais, c'est normal, à force de traiter les autres de pédé, j'ai peur que tu ne dévoiles ta relation de ce genre avec celui donr tu as décidé d'emprunter le pseudo comme un tolieur a dit ci en anglais.La masturbation tout court, c'est ton dada.
Quel taré tu es.
Qui nerveux?Celui qui veut occuper a journée avec des débats inutiles, et qui prend son plaisir à discuter avec moi, au point d'en quémander, ou celui qui est constant, et qui n'a peur de celui écrit?
Tu débiles, ça je le savis;mais,de là à ne pas comprendre que de tes propos, j'ai décidé de m'en amuser, c'est un pas que tu as franchi avec légéreté.
Je crois que ton langage en dit long sur ce que tu vaux intellectuellemenT.On ne peut s' y tromper.
Mais, c'est normal, à force de traiter les autres de pédé, j'ai peur que tu ne dévoiles ta relation de ce genre avec celui donr tu as décidé d'emprunter le pseudo comme un tolieur a dit ci en anglais.La masturbation tout court, c'est ton dada.
Quel taré tu es.

